Appartement neuf Seyssins (38180)

Investir dans l’immobilier – Isère (38)
Programme immobilier neuf Seyssins (38)

Réserver votre appartement neuf à Seyssins (38180) situé dans l’agglomération Grenobloise  dans le département de l’Isère (38). Son environnement et son cadre de vie font le bonheur des seyssinois.

Nous n'avons pas en stock les produits correspondants à votre recherche.

Trouver votre appartement neuf à Seyssins (38)

Acheter un logement neuf à Seyssins, petite commune aux portes de Grenoble (38)

Seyssins, petite commune de l’Isère en région Rhône-Alpes, est réputée pour son esprit village et sa proximité avec Grenoble et Echirolles. Elle fait partie intégrante de la communauté d’agglomération de Grenoble-Alpes Métropole qui regroupe près de 28 villes et 400 000 habitants. La ville de Seyssins est également située au pied du massif du Vercors et offre à ses habitants un cadre de vie agréable. Par ailleurs, depuis 2014, la commune de Seyssins bénéficie du label ville fleurie (3 fleurs) et a adhéré en 2004 au Parc Naturel régional du Vercors.

La ville de Seyssins est impliquée dans la protection environnementale en adhérant au Plan Air Energie Climat de Grenoble-Alpes Métropole qui a pour but de réduire la consommation d’énergie des habitants de 30% d’ici 2020.

Seyssins profite du rayonnement de Grenoble et ainsi bénéficie d’un environnement économique dynamique. De plus en plus d’entreprise choisissent de s’implanter dans la région tant l’emploi est dense, Seyssins comptabilise plus de 400 sociétés.

La ville de Seyssins regroupe 77 associations actives qui rythment la vie locale mais aussi 4 écoles maternelles, 3 écoles élémentaires et un collège, le Collège Intercommunal Marc Sangnier. Les familles qui souhaitent investir dans un logement neuf à Seyssinsqui mêle calme de la campagne et dynamisme de la ville combleront les nouveaux acquéreurs.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.