Investissement immobilier et locatif

Google+

Facebook

Investir dans l’immobilier neuf : un investissement simple

Pourquoi investir dans un logement neuf ?

L’achat d’un logement neuf peut permettre de bénéficier des avantages et garanties du Neuf, de réduire vos impôts sous certaines conditions, de vous constituer un patrimoine, de compléter vos revenus et de vous préparer une retraite plus sereine.

L’immobilier neuf présente en effet de nombreux avantages pour les personnes désireuses d’investir dans un appartement neuf. Investir dans un logement neuf est un achat mesuré et sécurisé car les constructions neuves bénéficient des derniers standards en matière de performances énergétiques et de matériaux et s’accompagnent de plusieurs assurances contractées par les promoteurs immobiliers. Ainsi, dans la plupart des cas, les risques sont couverts.

Autre avantage, il existe plusieurs dispositifs de défiscalisation, à l’instar du dispositif Pinel, qui incitent aujourd’hui à investir dans l’achat d’un logement neuf. Acheter un logement Neuf à des fins locatives demeure l’une des meilleures stratégies en matière de diversification de l’investissement.

Avantages d’un investissement locatif

Vous achetez un bien immobilier neuf pour le louer ? Découvrez les avantages de l’investissement locatif parmi lesquels : la garantie décennale, un logement aux dernières normes en vigueur, des frais de notaires réduits, une exonération de la taxe foncière… De plus, en raison du besoin constant en matière de logement, la pierre représente l’un placement les plus fiable.

Les dispositifs fiscaux en vigueur

Vous êtes sur le point de réaliser un investissement locatif ? Découvrez les dispositifs fiscaux (loi Pinel, Censi-Bouvard, LMNP (loué en meublé non professionnel) /LMP (loué meublé professionnel) …) et optimisez votre investissement immobilier.

Savoir bien investir

Sans apport personnel conséquent, l’investissement d’un appartement neuf peut se faire au travers d’un emprunt. La durée minimale de la location d’un bien est de 9 ans, vous permettant ainsi d’assurer vos mensualités.