événements

Les 96h de l'immobilier à Marseille : 2 programmes immobiliers neufs à découvrir !

Vous recherchez un logement neuf à Marseille ? Du 19 au 23 septembre 2018 à Marseille, BNP Paribas Immobilier vous accueille aux Terrasses du Port pour vous présenter les programmes résidentiels neufs URBAN LIFE et MY LIBERTY

2 programmes immobiliers neufs à découvrir

URBAN LIFE : investir dans l'immobilier neuf au cœur du 2eme arrondissement de Marseille

Vous souhaitez investir en VEFA à Marseille, dans un quartier en devenir, et proche de toutes les commodités (loisirs, transports, commerces) ? Découvrez URBAN LIFE. Ce programme résidentiel neuf proposé par BNP Paribas Immobilier se situe à quelques pas du Vieux-Port, du MUCEM, des DOCKS ou encore des Terrasses du Port. Pour autant, sa localisation dans une petite rue préservée de l'agitation des axes, lui permet de bénéficier d'un environnement calme. Du studio jusqu'au 4 pièces avec balcon ou terrasse, ce programme immobilier propose des logements neufs - idéalement conçus pour les familles comme pour les jeunes couple – et des prestations de qualité.

Découvrir le programme immobilier neuf Urban Life

MY LIBERTY : un emplacement exceptionnel sur EUROMED

Euroméditerranée représente certainement l'un des secteurs les plus intéressants pour investir en VEFA à Marseille. Situé entre la mer et le et centre historique, ce quartier incarne le renouveau de la cité Phocéenne, résolument urbain, dynamique et pratique.

Si vous recherchez un appartement familial neuf à Marseille, My Liberty devrait vous séduire : situé au cœur du Parc Habité, il propose des logements neufs modulables, spacieux et lumineux. La résidence neuve est par ailleurs construite selon la RT 2012 et propose donc des appartements neufs énergétiquement performants et très confortables, été comme hiver.

Découvrir le programme immobilier neuf My Liberty

N'hésitez pas à venir découvrir ces programmes immobiliers neufs du 19 au 23 septembre 2018 aux Terrasses du Port à Marseille à l'occasion des 96h de l'immobilier.

Découvrir toutes les opportunités immobilières pour acheter dans le neuf à Marseille

Comment financer votre projet d'investissement en VEFA ?

Vous êtes jeunes actifs et envisagez un premier achat dans l'immobilier neuf à Marseille ? Vous recherchez un bien pour investir et consolider votre patrimoine ? Vous souhaitez acheter plus grand et profiter d'un appartement familial neuf dans un quartier recherché de Marseille ? Quels que soient vos critères de recherche et vos objectifs d'investissement immobilier, nos conseillers vous présenteront les différentes typologies de biens neufs disponibles. Ils vous éclaireront également sur les possibilités de financement qui peuvent participer à l'achat de votre futur appartement neuf à Marseille telles que le Prêt à Taux Zéro (PTZ*) par exemple.

Préparez son investissement immobilier

Pour vous aider à préparer votre visite aux 96 heures de l’immobilier, et votre achat immobilier neuf, n’hésitez pas à utiliser nos différents simulateurs pour estimer vos capacités d’emprunt, estimer vos frais de notaire ou le montant de votre PTZ.

>>> Achat immobilier : quelle est votre capacité d’emprunt ?

>>> Frais de notaire : comment les estimer ?

>>> Prêt à Taux Zéro : à combien se monte ce prêt sans intérêt ?

 

INFOS PRATIQUES

Les 96h de l'immobilier

CC Les Terrasses du Port / Allée centrale du 1er étage.

9 quai du Lazaret

13002, Marseille

Les Terrasses du Port sont facilement accessibles par les autoroutes A7, A55, A50 et le Boulevard du Littoral. Un parking de 2 600 places est à votre disposition pour stationner facilement.

Métro : station Joliette, ligne M2

Tramway : stations Joliette ou Euroméditerranée Gantès, ligne T2.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PTZ : Valable pour toutes les offres de prêt à taux zéro émises à partir du 1er janvier 2016 pour l’acquisition de sa résidence principale neuve. Sous réserve de respecter les conditions fixées notamment par la loi de finances n°2015-1785 du 29 décembre 2015 pour 2016 et le Décret n°2015-1813 du 29 décembre 2015 relatif aux prêts ne portant pas intérêt consentis pour financer la primo-accession à la propriété, liées à la localisation du logement, au fait de ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant l’offre de prêt et au respect de conditions de ressources prévues par le dispositif. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Conditions disponibles auprès de nos équipes commerciales.