Immobilier neuf / Investissement locatif Seine-Saint-Denis (93)

Romainville, Saint-Denis, Saint-Ouen-Sur-Seine… sont autant de villes de la Seine-Saint-Denis qui offrent de véritables opportunités immobilières. Le marché immobilier de la Seine-Saint-Denis propose en effet des appartements neufs à vendre dans le 93 à des prix attractifs et abordables. Les belles adresses ne manquent pas. Que ce soit pour vivre dans la Seine-Saint-Denis ou investir dans l’immobilier locatif en Seine-Saint-Denis, consultez ci-dessous la liste de tous nos programmes immobiliers neufs.

Investir dans l’immobilier neuf Seine Saint Denis (93)

Situé au nord-est de l’agglomération parisienne, la Seine-Saint-Denis est un département connu de l'Île-de-France. Il s'agit du plus petit département de France, avec moins de 240 km² de superficie. Avec les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne, il forme le bassin parisien. La Seine-Saint-Denis a un paysage similaire à ses voisins avec la Seine qui la délimite. Le plus petit département a une population en croissance régulière, passant de 1 240 000 habitants en 1968 à 1 552 000 de nos jours.

Seine-Saint-Denis, la douceur de la banlieue

Avec une densité de plus de 7 000 habitants/km², elle compte un parc immobilier de près de 625 000 logements, 585 000 résidences principales et plus de 4 000 résidences secondaires. Les villes de prédilection des futurs acquéreurs désireux d’investir dans l’achat d’un appartement neuf en Seine Saint Denis (93) sont notamment Romainville, Saint-Denis, Saint-Ouen-Sur-Seine. Des villes reconnues pour leur développement résidentiel et notamment pour la présence de programmes immobiliers en zone ANRU en Seine-Saint-Denis permettant aux acquéreurs en résidence principale, sous certaines conditions, de bénéficier de la TVA réduite à 5,5% comme sur nos résidences à Saint-Ouen-Sur-Seine ou Saint-Denis. Trouvez un logement neuf à Noisy-le-Sec et accéder à la propriété avec BNP Paribas Immobilier.

S’il s’agit de l’achat de votre résidence principale, notez que vous pouvez recourir au nouveau PTZ (PTZ 2016Prêt à Taux Zéro).

Le taux de chômage est de 16,7 %. Les salariés travaillent davantage en tant qu'employés, ouvriers ou professions intermédiaires.

La Seine-Saint-Denis, le département mobile

La Seine-Saint-Denis dispose de l’aéroport de Paris-le-Bourget et dans le département voisin, de celui de Paris Charles de Gaulle. Les habitants de la Seine Saint Denis ont ainsi la possibilité de voyager dans le monde entier. Le premier est le 1er aéroport d’affaires européen, et le second est le 2ème aéroport européen pour le nombre de passagers et le 1er aéroport européen pour le fret. Dans le domaine routier, pour accéder à la Seine-Saint-Denis, il faut emprunter l'A1 et l'A86.

La Seine-Saint-Denis, les entreprises sont nombreuses

Le département de la Seine-Saint-Denis est propice à la création d'entreprises. En effet, les loyers étant moins élevés qu'à Paris, certaines sociétés préfèrent quitter la capitale. La Plaine est ainsi devenue le nouveau centre d'affaires en vogue. En 2014, le département comptait plus de 126 000 entreprises. Elles ont pour activité les services (55 %) et le commerce (23 %).

Pour favoriser l’accession à la propriété, les futurs acquéreurs peuvent avoir recours au PTZ 2016 (Prêt à Taux Zéro).

Nos programmes immobiliers neufs en Seine-Saint-Denis bénéficient d’emplacements de choix, au cœur de secteurs géographiques stratégiques et à proximité des commerces, transports et services.  

Tout savoir les étapes relatives à l’achat d’un appartement neuf.

  • Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Youtube
  • Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter

Afficher plus de liens