La Garenne Colombes : un pôle économique majeur
La Garenne-Colombes, également appelée “La Garenne”, est l’une des 36 villes du département des Hauts-de-Seine en région île de France. La halle du marché du centre, l’église Saint-Urbain, la Colonne, le Mastaba et l’hôtel particulier sont les principaux monuments historiques qui forment le riche patrimoine de la ville.
Le nombre d’habitants de La Garenne-Colombes est d’environ (estimé en 2012)
28 371 personnes qui sont dénommés les Garennois et Garennoises. Les communes limitrophes de la ville sont, Courbevoie, Nanterre, Bois-Colombes, Colombes, Asnières-sur-Seine, Puteaux, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret et Bezons.
Les offres en matière d’immobilier neuf à la Garenne-Colombes, et plus particulièrement de logement neuf à la Garenne-Colombes sont larges et variées. Le marché immobilier de l’ancien de La Garenne-Colombes en 2016 pour un appartement est compris entre 3 882 € au plus bas et 7 764 €/m² au plus haut.
Si vous souhaitez investir dans l’achat de votre résidence principale à La Garenne Colombes, vous pouvez bénéficier du Prêt à Taux Zéro (PTZ +).
Acheter un logement neuf à la Garenne Colombes
Ville historique, culturelle, touristique, elle est aussi, tout comme la commune de Noisy-le-Sec, très bien aménagée et desservie, la Garenne-Colombes offre cette particularité d’être une ville à l’esprit village, commerces, marchés, restaurants, lui confèrent une belle qualité et tranquillité de vie. La Garenne-Colombes propose avec son tramway T2 “Station Charlebourg”, une arrivée au quartier de “la Défense” en cinq minutes à peine, il est possible aussi de rejoindre “la Gare Saint-Lazare” depuis la gare de La Garenne-Colombes en quinze minutes environ.
La Garenne-Colombes reste donc une commune attractive pour un achat d’appartement neuf ou pour réaliser un investissement locatif en loi Pinel.