Appartement neuf Villeneuve-Loubet (06170)

Appartement neuf Villeneuve-Loubet : Investir dans l’immobilier – Villeneuve-Loubet (06)

Programme immobilier neuf Villeneuve-Loubet (06)

Trouver un appartement neuf à Villeneuve-Loubet (06)

Villeneuve-Loubet est une petite ville située en bord de mer. Cet endroit d’une rare beauté et possédant d’énormes potentiels fait partie de la région PACA. C’est aussi un des endroits constituant un marché immobilier neuf d’une grande rentabilité. D’autant plus que Sophia Antipolis est localisée dans ses environs. Y acquérir une habitation serait idéal pour investir dans le neuf en PACA.
Les points forts de Villeneuve-Loubet

Cette petite ville provençale est occupée par environ 14 400 habitants. Son charme est rehaussé par ses nombreuses ruelles bordées de parterres de fleurs. La rivière Le Loup le traverse et lui donne une touche de romantisme très agréable en plus de rafraîchir l’ambiance environnante.
Cette station balnéaire est aussi douée de nombreux potentiels. Les amateurs de culture pourront y étancher leur soif en visitant les divers lieux à intérêt culturel tels que la Forteresse Médiévale. Cette structure entourée de quelques arbres a été mise sur pied par les Comtes de Provence et de Romée de Villeneuve. Il leur est aussi possible de visiter le musée d’art et d’histoire ou celui de l’art culinaire. Quant à ceux qui sont plus attirés par la nature, ils pourront l’apprécier en flânant dans le parc de Vaugrenier et dans celui de Canyon Forest. De nombreuses autres activités y sont par ailleurs possibles pour vous occuper vu que Sophia Antipolis l’englobe dans son territoire d’activité.
Il ferait bon de vivre ou de séjourner dans un immobilier neuf ou un appartement neuf en PACA, ce qui revient à investir dans le neuf en PACA. Acquérir un appartement neuf en PACA est, en effet, un bon moyen d’investir dans le marché immobilier neuf. D’autant plus que Villeneuve-Loubet offre de nombreuses opportunités en matière d’immobilier neuf et résidentiel. L’avenue de la Bermone est particulièrement appréciée par les familles qui souhaitent s’implanter à Villeneuve-Loubet.

La ville est très accessible via l’autoroute A8, l’aéroport Nice-Côte d’Azur ou le train, grâce à ses gares d’Antibes et de Nice.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.