Appartement neuf Rueil-Malmaison (92500)

Appartement neuf Rueil-Malmaison : Investir dans l’immobilier – Rueil-Malmaison (92)

Programme immobilier neuf Rueil-Malmaison (92)

Commune la plus étendue des Hauts de Seine, Rueil-Malmaison est aussi l’une des plus vertes avec près de 520 hectares d’espaces verts et forêts. Si la ville se compose majoritairement de pavillons et de résidences privées, les projets urbains développés dans le cadre du Grand Paris appellent à la création de programmes immobiliers neufs à Rueil-Malmaison afin de renforcer l’accession à la propriété (50% environ) et la qualité de vie des résidents. Ces résidences s’inscrivent dans des quartiers en plein développement. Découvrez ci-dessous la liste de nos programmes immobiliers neufs à Rueil-Malmaison.

Trouver un appartement neuf à Rueil-Malmaison (92)

Acheter un logement neuf à Rueil-Malmaison

Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département des Hauts-de-Seine, en région Ile-de-France. Au recensement de 2012, on comptait 81 110 habitants (11% de plus qu'en 1999), dont 48% d'hommes et 52 % de femmes représentant une population de 17% âgée de plus de 60 ans et 77.9% d'actifs. La ville est composée majoritairement de résidences privées et de pavillons, de 3 grandes tours et d'immeubles totalisant environ 1 000 logements.

La ville de Rueil-Malmaison est également divisée en 12 quartiers d'environ 5 à 8 000 habitants chacun. Distante de 8 km de Paris, la municipalité profite d'un tourisme vert sur les 350 ha qui composent ses espaces verts (1/4 de sa superficie et label Ville Fleurie 4 fleurs), et la proximité du Parc Naturel du Vexin français. 9 monuments historiques classés, dont le château de Malmaison du début XIXème siècle, la Caserne des Gardes Suisses de la fin XVIIIème, par exemple.

Pour accéder à la ville, et y circuler, Rueil-Malmaison dispose de :

- 5 gares SNCF dans les communes limitrophes (dans un rayon de moins de 5 km). Projet de création d'une gare dans la Ville.
- Une ligne de RER allant à Saint-Germain-en-Laye avec un arrêt à Rueil-Malmaison, en bordure duquel de grandes entreprises ont choisi d'installer leurs bureaux.
- 17 lignes de Bus RATP reliant la commune à celles des  alentours.
- Les routes A86 et la RN13 desservent la ville avec plusieurs points d'accès.
- Les aéroports / aéorodromes les plus proches : Toussus-le-Noble, Orly, Le Bourget et Pontoise, entre 15 et 26 km.
- Les voies cyclables profitent des bords de la Seine, qui traversent Rueil-Malmaison en direction de Paris.

Autres chiffres touchant l'agglomération :
- en 2012, il y avait 281 commerces de proximité (23 types) et 6 294 entreprises, ainsi qu'un marché 3 fois/semaine.
- 28 écoles maternelles et primaires, 9 collèges et 5 lycées.
- 80 assistantes maternelles agréées et 25 crèches ou garderies.
-Plusieurs infrastructures sportives destinées à une vingtaine de disciplines (dont piscine, stades..).

Idéale par sa situation géographique et son cadre de vie, la ville de Rueil-Malmaison attire toujours plus entreprises et familles.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.