Appartement neuf Courbevoie (92400)

Appartement neuf Courbevoie : Investir dans l’immobilier – Courbevoie (92)

Programme immobilier neuf Courbevoie (92)

Trouver votre appartement neuf à Courbevoie. Située dans le département des Hauts de Seine, la ville de Courbevoie se situe à seulement 2 kilomètres de la capitale. Elle accueille notamment le quartier d’affaires de la Défense, premier quartier d’affaires français, qui abrite de nombreuses sociétés. Cette proximité avec la Défense attire ainsi de nombreux salariés, désireux de vivre à proximité de leur lieu de travail et de préserver ainsi leur qualité de vie. Acheter un logement neuf à Courbevoie peut aussi être une option séduisante pour les primo accédants en raison d’une activité culturelle et sociale riche. Découvrez la liste de nos programmes immobiliers neufs à Courbevoie.

Trouver un appartement neuf à Courbevoie (92)

Courbevoie :

Appartenant au département de la Haute-Seine, Courbevoie est une ville dynamique qui connait un essor permanent. Jalonnée par environ 48 squares et parcs, elle offre un cadre de vie très agréable.

À proximité de Paris, et limitrophe des villes de la Garenne-Colombes, Nanterre, Puteaux, Bois-Colombes, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur- Seine, Clichy et Levallois-Perret, elle attire de nombreuses personnes souhaitant trouver un logement neuf Courbevoie.

Cette ville jeune avec plus de 60% de la population âgée de 44 ans et moins, affiche plus de 89 000 habitants. Pour acheter un appartement neuf à Courbevoie, le choix se fait sur l'un des quatre quartiers de la ville : cœur de ville, Faubourg-de-l’Arche, Bécon et Gambetta. Le quartier Bécon est le plus résidentiel avec des prix en immobilier neuf Courbevoie oscillant entre 6 600 et 9 500 euros du m². Pour acheter un appartement neuf à Courbevoie, les autres quartiers sont un peu moins chers malgré leur attrait. Le quartier du Faubourg de l'Arche commence à changer sous l'impulsion de l'installation de commerces. Il risque donc d'augmenter son attractivité. Il faut également préciser qu'en raison de sa fiscalité foncière intéressante, la ville voit son offre en immobilier neuf progresser.

>>> Découvrir les logements neufs dans les Hauts de Seine

Acheter un logement neuf à Courbevoie

Sa vie culturelle, associative et sportive intense est l'un de ses atouts principaux. Cette énergie favorise l'achat de logement neuf Courbevoie. L'immobilier neuf à Courbevoie est également dopé par une économie florissante sans doute grâce à La Défense, quartier d'affaires le plus important de France.

Le tissu économique offre de nombreux emplois, on recense plus de 99 030 emplois salariés et non-salariés, dont la plupart (75%) dans les secteurs du commerce, transport et services divers. C'est également une ville vivante et animée, qui compte plus de 1 000 commerces dans tous les domaines. C'est aussi pour cette raison que Courbevoie est parfaitement desservie par les transports en commun, favorisant la recherche de logement neuf Courbevoie. Les voies d’accès, le train, les deux lignes de métro, la ligne A du RER, les lignes de bus et Autolib la rendent très accessible. Ce paramètre est déterminant quand on acquiert un appartement neuf Courbevoie.

Les appartements neufs à Courbevoie ont ainsi toute l’attention des futurs acquéreurs. Vous achetez un appartement sur plan, découvrez le principe et les avantages de la VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement).

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.