Appartement neuf Clamart (92140)

Investir dans l’immobilier – Hauts-de-Seine (92)
Programme immobilier neuf Clamart (92)

Acheter un appartement neuf à Clamart offre la possibilité aux futurs acquéreurs de profiter d’un cadre vie bucolique et agréable qui fera oublier aux clamartois le stress de Paris. Clamart (92140) se situe dans la petite couronne parisienne, il s’agit d’une des communes les plus verdoyantes du département des Hauts-de-Seine. La commune de Clamart se scinde en deux. On y retrouve ainsi le centre historique de Clamart, plus communément appelé « Bas-Clamart », qui s’oppose au « Petit-Clamart », dans lequel on trouve de nouveaux logements. Découvrez nos offres de biens immobiliers neufs à vendre à Clamart.

Trouver un appartement neuf à Clamart (92)

Investir dans l’immobilier neuf à Clamart

Investir dans un logement neuf à Clamart vous offre la possibilité de profiter de nombreux espaces verts, au total 62 hectares de parcs et squares. A ce patrimoine vert s’ajoute le bois de Clamart dont la surface s’étend sur 209 hectares. De nombreux sites, tels que l'Hôtel de Ville, la Tour Carrée à l'architecture atypique et la Fontaine Thurotte où il fait bon se détendre, enrichiront les visites dominicales.

En achetant un bien immobilier neuf, les futurs acquéreurs peuvent également réaliser un investissement locatif, et de proposer leur logement acheté à Clamart à la location.

>>>>Découvrir les logements neufs dans les Hauts de Seine

Trouver un appartement neuf à Clamart (92) : Clamart et le Grand Paris

La ville de Clamart, à proximité de Paris et limitrophe de Châtillon, attire de nombreuses famille souhaitant acheter un logement neuf en Île-de-France. Avec l'arrivée d'une nouvelle ligne de métro via le projet du Grand Paris express, des commerces, de nombreux équipements publics et espaces verts se réunissent autour de la future gare de Clamart.
Vous apprécierez également la proximité de la vaste Forêt de Meudon et surtout de la nouvelle desserte du tramway T6.

La ville de Clamart est accessible grâce à différents modes de transport. Ainsi, en achetant un appartement neuf à Clamart, vous aurez la possibilité de vous rendre à Paris via le métro 13, situé à Châtillon et accessible grâce au tramway T6 reliant Châtillon à Viroflay. Les amateurs de vélo et balade en plein air pourront apprécier les 11kms de piste cyclable le long du tracé du Tramway T6. Par ailleurs, 6 lignes de bus desservent les abords du site et permettent de rejoindre la gare du Transilien, mais aussi la future gare du Grand Paris Express, parcourue par la ligne 15 sud. Ce paramètre est déterminant pour les futurs acquéreurs d'appartements neufs à Clamart.

Les appartements neufs à Clamart ont ainsi toute l’attention des futurs acquéreurs. En achetant un bien immobilier neuf, vous achetez un appartement sur plan. Découvrez le principe et les avantages de la Vente en l'Etat Futur d'Achèvement (VEFA). Notre projet s’inscrit dans le quartier du Jardin Parisien et bénéficiera d’un vaste plan d’eau au centre de l’opération sous forme d’un étang ouvert et d’une île avec son aire de jeux. Le programme développe une couverture végétale, de forme diversifiée (jardins, bosquets et alignements d’arbres…) dont le rôle sera de restaurer et de développer une biodiversité au sein du site. L’architecture de type « Mansart » ménagera des percées visuelles vers le cœur du quartier. Les façades de nos résidences seront revêtues de pierres semi-porteuses blanches qui confèreront une grande noblesse à cet ensemble immobilier.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue, de manière continue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la LOI n° 2020-1721 du 29 décembre 2020 dite loi de finances pour 2021. Pour les acquisitions réalisées jusqu’au 31 décembre 2022, la réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location. Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition. Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges liées à la détention du bien en vue de sa location (assurances, charges de copropriété…) et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur, ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.