Appartement neuf Bron (69500)

Investir dans l’immobilier – Rhône (69)
Programme immobilier neuf Bron (69)

Située dans la Métropole de Lyon, également appelée le Grand Lyon, la commune de Bron attire de nombreux propriétaires qui souhaitent bénéficier de l’attractivité de la ville de Lyon (quelques minutes du centre-ville lyonnais) tout comme de la nature. Concrétisez votre projet immobilier neuf à Bron (69) et trouvez le programme neuf de votre choix.

Nous n'avons pas en stock les produits correspondants à votre recherche.

Trouver un appartement neuf à Bron (69)

Acheter un logement neuf à Bron

Bron se trouve à l’est de Lyon et représente le poumon vert de l’est lyonnais.  La commune possédant à la fois de grandes aires commerciales et équipements culturels d’envergure, mais aussi de grandes plaines naturelles.

Les espaces verts représentent une partie importante de son territoire avec plus de 260 ha d’espaces verdoyants essentiellement constitués par le grand Parc de Parilly, le Fort de Bron et le Bois des Essarts. On y trouve aussi environ 350 commerces de proximité, pas plus de 5 marchés hebdomadaires, une vingtaine d’écoles, plusieurs collèges et lycées, de grandes surfaces commerciales, 1 ligne de tramway, un hippodrome …

Le renouvellement urbain de plusieurs quartiers de la ville, soutenu par le Grand Lyon et l’ANRU envisage la diversification de l’habitat.

Découvrir les avantages de l’achat sur plan et comprendre le principe de la VEFA.

Bron bénéficie du rayonnement du Grand Lyon

Bron bénéficie du rayonnement international de la capitale rhodanienne voisine, tout en conservant un esprit de bourg traditionnel. On y retrouve des acteurs majeurs de la métropole lyonnaise tels que Eurexpo, l’Université Lyon II, le Parc Technologique ou encore l’aérodrome d’affaires.

La ville est directement reliée à l’A43 et au périphérique lyonnais.

Bron est à la fois dynamique économiquement et paisible à quelques minutes seulement du centre vivant de Lyon.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.