Programme immobilier neuf Val-d'Oise (95)

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf dans le Val d’Oise ? Découvrez toutes nos offres d’appartements neufs situés dans le département du Val d’Oise. Un département composé de 185 communes aux caractères différents qui proposent diverses opportunités pour les futurs acquéreurs d’appartement neuf dans le Val d’Oise.

Affiner ma recherche :

Choisir une ville

Investir dans l’immobilier neuf Val d’Oise (95)

Le Val d’Oise : entre dynamisme économique et nature préservée

Le Val d’Oise est une zone économique dynamique. En effet grâce à son bon maillage de transport qui le rend accessible depuis le centre de Paris ou l’aéroport international de Paris Roissy Charles de Gaulle, de nombreuses entreprises souhaitent s’implanter dans le Val d’Oise.

De plus le département du Val d’Oise est partenaire de 9 pôles de compétitivités labellisés en Ile-de-France dont le Pôle Médicen Paris Région, le Pôle Cosmectic Valley ou encore le Pôle Finance Innovation. Cette dynamique qui engage le territoire participe à l’attractivité du département.

Le Val d’Oise situé entre Ile-de-France et Normandie a réussi à conserver une nature très présente tout en continuant à s’épanouir économiquement parlant.

De nombreux salariés de la région Ile-de-France apprécient l’atmosphère champêtre du Val d’Oise et la diversité des communes. Le Val d’Oise abrite deux parcs naturels, le Parc Naturel Régional du Vexin étendu sur  99 communes entre les Yvelines et le Val-D’oise et le Parc Naturel Régional Oise-Pays de France qui se situe sur deux régions, l’Ile-de-France et le Nord-Pas-de-Calais. De nombreux parcs et jardins publics ornent le département valdoisien qui feront le bonheur des familles les weekends.

Le Val d’Oise et son réseau de transports important

Le département du Val d’Oise est connu avant tout grâce à la présence de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy, connu mondialement. Il existe aussi une gare TGV, la Gare d’Aéroport CDG 2, qui dessert directement l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle mais aussi l’autoroute A1 qui relie Paris à Lille dans le Nord de a France  ce qui attire beaucoup d’entreprises comme Thales, Hyundai, UPS ou encore Peugeot…).

Le projet du Grand Paris contribue aussi à l’attractivité du Val d’Oise, en effet le temps de trajet pour accéder au centre de Paris se voit diminué grâce au réaménagement des transports publics et des routes. Cette dimension est avantageuse et  amènera sans doute les jeunes cadres et leur famille à réaliser l’achat d’un appartement neuf dans le Val d’Oise.

Le département du Val d’Oise soutient le projet d’aménagement Europacity qui pourrait voir le jour d’ici 2024. Ce projet s’émenderait sur l’actuel territoire agricole du «Triangle de Gonesse» donc entre l’aéroport international Paris Charles de gaulle et l’aéroport de Paris-le-Bourget. Europacity se positionne comme le futur quartier de loisir du Grand Paris.

95 - Val-d'Oise : Immobilier neuf par ville

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ».Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.