Appartement neuf Nogent-sur-Marne (94130)

Investir dans l’immobilier – Val-de-Marne (94)
Programme immobilier neuf Nogent-sur-Marne (94)

Labellisée commune touristique, la ville de Nogent sur Marne est autant agréable à vivre qu’à visiter.  Bénéficiant d’un environnement et d’un cadre de vie agréable, entre la Marne et le Bois de Vincennes, elle séduit toujours plus les familles en quête d’un logement neuf dans le Val-de-Marne. Découvrez la liste de nos programmes immobiliers neufs à Nogent-sur-Marne.

Nous n'avons pas en stock les produits correspondants à votre recherche.

Trouver un appartement neuf à Nogent-sur-Marne (94)

Nogent sur Marne : une situation idéale

Nogent sur Marne jouit d'une situation géographique idéale. Elle est proche de la capitale, tout en étant assez éloignée pour bénéficier de tous les avantages, sans les inconvénients qui accompagnent les grandes villes. Située à l'Est de Paris, Nogent sur Marne est accessible par l'autoroute A86 et la départementale D120. Sa proximité avec la capitale lui permet également d'être proche de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Elle bénéficie d'un réseau de transport en commun développé afin de se déplacer dans ses alentours (RER A et RER E). Nogent sur Marne est également traversée par 6 lignes de bus.

Depuis quelques mois, Nogent sur Marne a réalisé une nouvelle découpe des quartiers. Il y a notamment :

- Le Village : il est particulièrement apprécié par les jeunes cadres.

- La Marne-Beauté et le Bois Baltard : il s'agit de deux quartiers aisés et animés.

- La Plaisance mairie : il est un quartier huppé apprécié des jeunes actifs.

- Les Viselets : il est doté de maisons à l'architecture originale.

Evoquer les bords de Marne, le port de plaisance, Nogent Nautique avec vue sur la Marne et stade sous la lune.

Les entreprises sont également mises au cœur de la commune avec le quartier d'affaires Nogent Baltard. Il s'agit d'un quartier moderne et dynamique.

Acheter un logement neuf à Nogent sur Marne

Selon le recensement de l'Insee effectué en 2012, les habitants de Nogent sur Marne sont près de 31 000. Ils sont une majorité à avoir moins de 44 ans. La commune est donc composée essentiellement de jeunes cadres dynamiques. Ils sont principalement cadres, employés ou de professions intermédiaires.

Les appartements neufs à Nogent sur Marne ont la préférence des futurs acquéreurs. Vous achetez un appartement sur plan, découvrez le principe et les avantages de la VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement).

Nogent sur Marne est principalement habité par des jeunes. De nombreuses manifestations sont donc organisées afin de correspondre à leurs attentes. En ce qui concerne la culture, la commune est dotée de nombreux lieux culturels : bibliothèque, conservatoire, musée, Pavillon Baltard, Maison d'Art, cinéma... Le sport a également une part très importante avec un service de vie associative spécialement dédié à ce domaine. Il organise ainsi des stages sportifs pour les enfants de 6 à 16 ans.

Grâce à son quartier des affaires, Nogent sur Marne est appréciée de nombreuses entreprises. En effet, elles sont plus de 3 500 à avoir fait le choix de s'installer dans la commune, selon l'Insee. Il s'agit principalement de commerces, de transports et de services.

Dans un souci d'attractivité, Nogent sur Marne met en place des projets. Pour répondre à la demande croissante des entreprises et des particuliers, le déploiement de la fibre optique débute en avril 2015. Le parking Marie Curie va être ouvert au public et va subir des travaux d'assainissement, conformément à un arrêté préfectoral.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.