Appartement neuf Chaville (92370)

Trouver votre appartement neuf à Chaville. A quelques minutes de Paris et de Versailles, au sein de l’arrondissement de Boulogne-Billancourt, laissez-vous tenter par les charmes de Chaville et découvrez la liste de nos programmes immobiliers neufs à Chaville. Territoire à l’attractivité économique forte, il comprend aussi de nombreux secteurs résidentiels qui font le bonheur des futurs acquéreurs d’un logement neuf à Chaville. La ville dénombre près de 20 000 habitants.

Nous n'avons pas en stock les produits correspondants à votre recherche.

Trouver un appartement neuf à Chaville (92)

H3 : Acheter un logement neuf à Chaville

Chaville, ville résidentielle offre un cadre de vie idéal à ses habitants à proximité de Paris et de Versailles. La ville séduit les futurs acquéreurs d’un appartement neuf à Chaville par la qualité de son environnement.

Avec 156 hectares de surfaces boisées le patrimoine écologique de la ville est tout à fait remarquable. Les forêts domaniales de Meudon et de Fausses-Reposes, le parc forestier de la Mare-Adam et de nombreux espaces verts occupent presque la moitié de son territoire.

Par ailleurs, de nombreuses infrastructures y sont développées tant pour la vie scolaire et l’accueil de la petite enfance que pour la pratique du sport et des loisirs. Cette ville des Hauts-de-Seine dispose de nombreux équipements tels que : des commerces, établissements scolaires, équipements sportifs et culturels de qualité (Salle polyvalente, l’Atrium, cinéma, conservatoire).

La ville est facilement accessible par la N118, elle dispose d’un réseau de transports performant : avec sa gare RER et ses 2 gares, permettant de rejoindre Paris-Montparnasse et Versailles-Chantiers rapidement, ainsi que ses nombreuses lignes de bus.

De plus, Chaville fait partie du Grand Paris et va voir son territoire se transformer au fil des années pour l’accueil des entreprises et des familles qui désirent s’implanter à Chaville.

Afin de vous projeter au mieux, et de vous conforter dans votre choix, découvrez les avantages de l’achat sur plan et comprendre le principe de la VEFA.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.