Appartement neuf Levallois-Perret (92300)

Appartement neuf Levallois-Perret  : Investir dans l’immobilier – Levallois-Perret  (92)

Programme immobilier neuf Levallois-Perret  (92)

Au nord de Paris, dans l’arrondissement de Nanterre, concrétisez votre projet immobilier neuf dans les Hauts de Seine et découvrez nos programmes immobiliers neufs à Levallois-Perret. Ville la plus densément peuplée de l’hexagone, Levallois-Perret propose de nombreuses opportunités d’investissement.

Trouver un appartement neuf à Levallois-Perret (92)

Levallois-Perret : un pôle économique majeur

Levallois-Perret est l’un des tout premiers espaces économiques de l’Ouest parisien : près de 4 500 entreprises et commerces y sont concentrés, dont de nombreux sièges sociaux de grands groupes internationaux parmi lesquels Alstom, Guerlain, L’Oréal, Médiamétrie, Butagaz, Armand Thiery…

Levallois-Perret se situe dans le croissant d’or de l’ouest parisien avec les villes d’Issy les Moulineaux, Boulogne-Billancourt et Neuilly sur Seine. La proximité du quartier d’affaires de la Défense en fait un axe économique stratégique pour les entreprises et les investisseurs.

Acheter un logement neuf à Levallois-Perret

La ville jouit d’un cadre de vie exceptionnel et d’un accès facile aux transports en commun et aux accès routiers. On y trouve des rues piétonnes, calmes et conviviales, des commerces de proximité et des boutiques charmantes, ainsi qu’un marché : il y règne une ambiance chaleureuse.

Levallois Perret fait preuve d’une grande vitalité : animations, événements, activités sportives et culturelles pour tous les âges. De nombreux parcs et squares paysagés et fleuris sont répartis dans la ville. En bords de Seine, l’Ile de la Jatte avec son rucher et son jardin du temple de l’Amour… etc.

Levallois dispose de deux palais des sports, d’un complexe sportif, de cinq gymnases et d’un centre aquatique.

A quelques minutes à pied du Parc de la Planchette et du centre-ville, le quartier Collange s’inscrit dans une démarche de standing et de qualité de vie. On y trouve des crèches et établissements scolaires de tous niveaux - écoles, collèges et lycées - et le superbe Parc Collange de plus d’1 ha. C’est là que Carré Levallois vous propose un cadre de vie idéal.

Si vous souhaitez investir dans l’achat de votre résidence principale à Levallois-Perret, vous pouvez bénéficier du Prêt à Taux Zéro (PTZ +).

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.