Programme immobilier neuf Yvelines (78)

Quatrième département francilien, les Yvelines présentent une densité de population très supérieure à la moyenne de la France métropolitaine (618 habitants/km² vs 116 habitants/km²). Les Yvelines sont un département où il fait bon vivre et où les programmes neufs se développent pour satisfaire les futurs acquéreurs en quête d’un appartement neuf dans les Yvelines (78). Consultez ci-dessous la liste de tous nos programmes immobiliers neufs dans les Yvelines.

Affiner ma recherche :

Choisir une ville

Investir dans l’immobilier neuf Yvelines (78)

Acquérir un logement neuf dans les Yvelines

Situé à l’ouest de Paris, le département des Yvelines compte 262 communes réparties sur 4 arrondissements et 2 284 km², à l'ouest de Paris sur le grand bassin parisien. Plus de 50 % des communes des Yvelines sont rurales. Les Yvelines sont considérées comme les poumons verts de l'Île-de-France puisque pas moins de 80 % du territoire sont composés d'espaces naturels et de territoires agricoles.

Les parcs naturels régionaux de la Haute Vallée de Chevreuse et du Vexin font le bonheur des familles.

Habiter dans les Yvelines permet ainsi de bénéficier d’un cadre de vie verdoyant, tout en restant proche de la capitale. La ville d’Elancourt est particulièrement appréciée pour son cadre de vie, ses espaces verts, ses pistes cyclables, la proximité des commerces et de la gare de « la verrière »… La grande majorité de la population se situe sur le plateau d'Élancourt-Maurepas qui développe de nombreux programmes immobiliers neufs à Elancourt (78). Trouvez un logement neuf à Elancourt et accéder à la propriété avec BNP Paribas Immobilier.

Pour favoriser l’accession à la propriété, les futurs acquéreurs peuvent avoir recours au PTZ 2016 (Prêt à Taux Zéro).

Vivre et travailler dans les Yvelines 

La jeunesse et la densité de la population caractérisent ce département dynamique. On compte en effet plus de 27 % de la population de moins de 20 ans et près de 1 450 000 d'habitants. Au total, le département concentre près de 580 000 emplois.

Pas moins de 75 % des 15 - 64 ans sont actifs dans les Yvelines. Le chômage représente quant à lui près de 9 % pour cette même tranche d'âge. Le commerce, le transport et les services occupent plus de 70 % des activités du département. Viennent ensuite l'administration publique, l'enseignement, la santé et l'action sociale avec près de 14 %, la construction avec environ 9 %, l'industrie atteint pratiquement 4 % et l'agriculture seulement 1,5 %.

Les derniers chiffres évoquaient près de 92 000 entreprises implantées dans les Yvelines, ces dernières sont principalement concentrées sur les communes de Saint-Quentin-en-Yvelines, Poissy, Vélizy-Villacoublay et Buc, à l'Est du département.

L'aéroport de Toussus-le-Noble est l'un des grands aéroports d'affaires de la région parisienne. En ce qui concerne les voies ferroviaires, l'ensemble du département est desservi par le RER et les trains inter cités. Le réseau autoroutier quant à lui, ne compte pas moins de 129 kilomètres de voies aménagées.

Les grands projets des Yvelines se concentrent sur la commune de Saint-Quentin-en-Yvelines avec la construction d'un corridor ferroviaire qui permettrait un développement territorial plus important.

Nos programmes immobiliers neufs dans les Yvelines bénéficient d’emplacements de choix, au cœur de secteurs géographiques stratégiques et à proximité des commerces, transports et services.

Tout savoir les étapes relatives à l’achat d’un appartement neuf.

78 - Yvelines : Immobilier neuf par ville

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ».Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.