La résidence en détail

Rue des rosiers - Saint-Ouen-sur-Seine 93400

Précédent
  • Une ville qui monte !

    Saint-Ouen-sur-Seine présente aujourd’hui tous les atouts d’une ville séduisante et attractive. La commune accueille désormais les sièges des grandes entreprises, les entreprises de la création et du design, les artistes internationaux, autour de réhabilitations et de constructions exemplaires. Grâce à l’extension des lignes de métro et de tramway, Saint-Ouen-sur-Seine bénéficiera d’un réseau de transports des plus performants.

  • Un quartier incontournable

    Niché au cœur du plus célèbre marché d’antiquités au monde, le « Village des Rosiers » décline l’esprit village dans un mode contemporain; Y habiter, travailler, s’y promener, prendre un verre en terrasse dans l’ambiance tranquille d’un site piétonnier : c’est l’esprit du « Village des Rosiers ».

  • A chacun son style

    Plusieurs résidences à tailles humaines et aux personnalités architecturales différentes prennent place à l’abri de l’animation commerçante. Chacune d’elles propose une trentaine d’appartements de plain-pied ou en duplex, prolongés de vastes terrasses ou grands balcons. Jardins intérieurs, rues arborées, mail paysager, façades, terrasses et toitures végétalisées, les résidences profitent d’une atmosphère particulièrement verdoyante.

Suivant

Avant-première

Nos prestations de qualité

  • Parquet chêne massif dans les entrées, séjours, chambres, dégagements, dressing et placards.

  • Volets roulants à lames aluminium laquées à commande électrique; Porte palière munie d’une serrure 3 points A2P **.

  • Chauffage collectif à eau chaude via chaudière à gaz collective; Menuiseries Extérieures en PVC Plaxé avec double vitrage.

Actu résidence

Suivez l'actualité et les informations de la résidence

Précédent

Saint-Ouen sur Seine : une valeur montante de l'immobilier, aux portes de Paris

 

Avec une localisation idéale aux portes du 18eme arrondissement de Paris, cette commune du 93 séduit les jeunes actifs, primo-accédants et les familles qui n'hésitent plus à acheter des logements neufs offrant espace, confort et prestations de qualité.

Saint-Ouen sur Seine a su se positionner parmi les villes les plus dynamiques d'Ile-de-France, attirant les nouveaux résidents mais aussi les grandes entreprises telles que Alstom, EDF, L’Oréal ou encore Danone. Une attractivité qui se renforce avec la perspective de l'arrivée de la ligne 14, qui placera la ville à 1 station seulement du nœud ferroviaire du Grand Paris Express à Saint-Denis-Pleyel.

Saint-Ouen sur Seine s'impose donc parmi les pépites du Grand Paris. Et la bonne nouvelle c'est qu'il existe encore de très belles opportunités immobilières en VEFA à saisir pour devenir propriétaire d'un appartement neuf à Saint-Ouen sur Seine !

appartement neuf Saint Ouen Village des rosiers bnp paribas immobilier

LE VILLAGE DES ROSIERS : un nouvel art de vivre à 300 m de Paris

 

C'est au coeur du plus grand marché d’antiquités du monde, où se mêlent galeries d'art contemporain, restaurants et bistrots atypiques, que se nichent les 3 superbes résidences neuves qui composent l'ensemble résidentiel du VILLAGE DES ROSIERS à Saint-Ouen sur Seine.

Ces très beaux immeubles neufs jouent la carte de la nature à la faveur de vastes espaces extérieurs invitant à la détente. Les logements neufs à vendre proposent diverses typologies : aménagés de plain-pied en rez de jardin, duplex ateliers, ils s'adaptent à tous les styles de vie.

Cheminements arborés, jardins paysagés, façades et toitures végétalisées, le VILLAGE DES ROSIERS est une ode contemporaine à la nature, et une invitation à respirer le nouvel air de ce quartier plein d'avenir à 300 mètres de Paris !

"CROISIERE" : bienvenue à bord !

 

Située le long du mail piéton, face au Marché Biron, la résidence CROISIERE déploie les courbes avec de vastes terrasses en cascade, comme pour dessiner la proue d'un majestueux navire des années 30.

Ainsi prolongés de balcons ou de terrasses à ciel ouvert, les appartements neufs à vendre - du studio au 5 pièces – font la part belle à la lumière naturelle et offrent, pour certains, des panoramas d'exception sur la ville, Montmartre et le Sacré-Coeur.

Hall conçu par un architecte d'intérieur, l'aménagement des logements neufs de l'immeuble CROISIERE réinterprète le style Art Déco pour créer des espaces contemporains à l'ambiance intemporelle.

"MAJESTIC" : un oasis de nature

 

En parfaite harmonie avec l'ensemble residentiel neufs du VILLAGE DES ROSIERS, la résidence MAJESTIC s'inspire elle aussi des années 30 : pierre de taille, élégants garde-corps en serrurerie, modénatures de mosaïques, concues comme la signature de l'immeuble.

Le bâtiment se déploie en forme de H autour de deux magnifiques jardins, offrant aux futurs propriétaires un cadre de vie exceptionnel en plein cœur du marché aux puces, nouvel eldorado résidentiel du Grand Paris.

Du studio au 6 pièces, les appartements à vendre au sein de l'immeuble neuf MAJESTIC répondent à toutes les envies d'habiter : les jeunes actifs choisiront des surfaces de 2 ou 3 pièces, tandis que les familles avec enfants préféreront de vastes rez-de-chaussés prolongés de jardins privés ou bien des logements neufs en étages, prolongés de belles terrasses à vivre ou de véritables rooftops privatifs.

"VICTORIA" : l'élégance affirmée d'une nouvelle adresse résidentielle à Saint-Ouen-sur-Seine

 

Et si la rue Biron à Saint-Ouen sur Seine était la nouvelle adresse résidentielle ? Cela ne fait aucun doute lorsque l'on découvre l'immeuble neuf VICTORIA.

Qu'ils soient primo-accédants ou familles, les acheteurs à la recherche de logements neufs à vendre à Saint-Ouen sur Seine seront séduits par ces magnifiques appartements neufs, prolongés de balcons, de terrasses voire de jardins privatifs. Et ce n'est pas tout, puisque l'immeuble résidentiel neuf VICTORIA joue aussi la carte de l'exception en proposant quelques Ateliers / Duplex à vendre en plein cœur du quartier le plus célèbre de Saint-Ouen sur Seine.

Comme pour tous les autres logements neufs au sein du VILLAGE DES ROSIERS, VICTORIA propose des prestations de standing : matériaux de construction sélectionnés avec soin, équipements de qualité permettant d'atteindre d'excellentes performances énergétiques.

Les atouts clés du programme résidentiel VILLAGE DES ROSIERS

 

  • Saint-Ouen sur Seine : une commune du 93 à fort potentiel
  • Un quartier animé et en devenir, doté de commerces et de services de proximité
  • Des résidences neuves de standing, à deux pas de Paris
  • Un programme résidentiel haut-de-gamme qui fait la part belle à la nature et aux espaces paysagers.
  • Tous types d'appartements neufs à vendre : du studio au 6 pièces, en passant par les Ateliers/Duplex.
Suivant

Pourquoi venir sur notre espace de vente ?

77 rue des rosiers
93400 Saint-Ouen-sur-seine

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 14h à 19h. Samedi de 10h30 à 12h et de 14h à 19h. (Ouvert 7j/7).

  • Voir la maquette

  • Visiter le terrain

  • Découvrir le quartier

 Programme réalisé et commercialisé par BNP Paribas Immobilier Résidentiel – SAS au capital de 8 354 720 euros - RCS Nanterre n° 441 052 735 - Identifiant CE TVA : FR 35 441 052 735 - Siège social : 167 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92867 Issy-les-Moulineaux Cedex. Titulaire de la carte professionnelle CPI n° 9201 2016 000 014 058 délivrée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris Ile-de-France. Sans détention de fonds. Vente en l’état futur d’achèvement – Faculté de rétractation de 10 jours qui court à compter du lendemain de la présentation de la lettre notifiant le contrat de réservation aux réservataires (L. 271-1 du Code de la Construction et de l’Habitation). Les appartements, les terrasses et balcons sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Illustrations non contractuelles  à caractère d’ambiance. Les illustrations contenues dans ce document sont une libre interprétation du projet élaboré par l’artiste. Architecte : DGM Architectes- Illustrateur : Imaginray

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Promoteur : BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel – SAS au capital de 1.000.000 € – RCS Nanterre B 421 291 899. Identi­fiant CE TVA : FR 47421291899 – Siège social : 167 Quai de la Bataille de Stalingrad - 92867 Issy-Les-Moulineaux Cedex. Commercialisateur : BNP Paribas Immobilier Résidentiel Transaction & Conseil - Société par Actions Simplifiée au capital de 2 840 000€, dont le siège social est 167 Quai de la Bataille de Stalingrad 92867 Issy-les-Moulineaux Cedex, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 429 167 075 - Identifiant CE TVA FR 61 429 16 7075, représentée par Monsieur Olivier Bokobza, Président.Titulaire de la carte professionnelle n° CPI 92 01 2016 000 009 253, délivrée par la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Paris Ile de France, et bénéficiant d'une garantie financière délivrée par GALIAN - dont le siège est situé 89 rue La Boétie - 75008 Paris, pour un montant de 160 000 euros. Société du Groupe BNP PARIBAS (article 4-1 loi N°70-9 du 02/01/70). - Vente en l’état futur d’achèvement– Faculté de rétractation de 10 jours qui court à compter du lendemain de la présentation de la lettre noti­fiant le contrat de réservation aux réservataires(L. 271-1 du Code de la Construction et de l’Habitation). Illustrateur : INFIME - Illustration due à la libre interprétation de l’artiste -Architecte : Lobjoy-Bouvier - Document non contractuel – Appartements, balcons et terrasses vendus non meublé.

PINEL : Dispositif prévu à l’article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d’éligibilité et dans les limites prévues par la législation

applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d’impôt pour l’acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d’un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location

pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d’éligibilité prévues à l’article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015.

La réduction d’impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de 18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location. Cette réduction est calculée sur le prix d’acquisition du bien retenu dans la limite de 5 500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300 000 € par contribuable, pour une même année d’imposition et pour l’achat de 2 biens maximum. Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent pas le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.

Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif.

Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.