AVANTAGES D’UN INVESTISSEMENT LOCATIF

Google+

Facebook

L’appartement sera aux normes et offrira une isolation thermique et phonique de dernière génération. Confortable et fonctionnel, ce logement neuf bénéficiera de prestations de qualité.

Se construire un patrimoine

Les garanties en VEFA (Neuf)

Les avantages financiers

Réaliser un investissement locatif dans le neuf peut offrir certains avantages fiscaux sous forme de réduction d'impôt (loi Pinel, loi Bouvard),
Ces avantages sont soumis à condition et évolutifs selon les différentes lois de finance. Nos conseillers et commerciaux sont à votre écoute pour vous les présenter.

Investir dans un logement neuf à but locatif c’est aussi :
Aujourd’hui le placement immobilier permet de se constituer son patrimoine. Selon votre profil d’investisseur et vos objectifs de rentabilité, un panel de dispositifs fiscaux peuvent s’offrir à vous :

Compléter ses revenus
Pour réussir son investissement dans le Neuf, il convient en amont, de bien choisir l’emplacement de son bien : s’intéresser au quartier, la proximité des commerces et services, des réseaux de transports urbains, des axes routiers. Puis se pencher sur la qualité architecturale du logement, les extérieurs, les accès, les stationnements éventuels et bien sûr les prestations intérieures.
Tous ces paramètres visent à faciliter  la location du bien.

Préparer sa retraite
Préparer sa retraite c’est avant tout préparer son avenir. En investissant dans l’immobilier, on choisit de retrouver un complément de revenus ainsi qu’une sérénité pour la transmission de son patrimoine.