LES SIMULATEURS

Calcul du Prêt à Taux Zéro+

Le PTZ+(1) est un crédit immobilier réglementé destiné notamment à financer l’acquisition ou la construction d’un logement neuf (suite aux décrets n° 2014-889 du 1er août 2014 et n° 2014-1103 du 30 septembre 2014, à la loi de finances n° 2014-1654 du 29 décembre 2014, au décret n° 2014-1744 du 30 décembre 2014 et à l’arrêté du 30 décembre 2014 modifiant l’arrêté du 30 décembre 2010 relatif aux conditions d’application de dispositions concernant les prêts ne portant pas intérêt, consentis pour financer la primo accession à la propriété).

Ce prêt, réservé aux personnes physiques emprunteurs appelés “primo-accédants” a pour vocation de faciliter le premier achat d’une résidence principale.
Vous ne devez pas avoir été propriétaire de votre résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt.

•     Un prêt sans intérêt
•     Un prêt sans frais de dossier
•     Des remboursements réglementés en fonction de votre situation

Simulateur : Estimez le prêt à taux zéro +

Estimez vos frais de notaire

Les frais de notaire sont les émoluments fixes et proportionnels du notaire, hors frais bancaires, hors frais de rédaction de la Promesse de vente et frais de règlement de copropriété, hors hypothèques, hors frais de caution et de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais liés au financement de l'acquisition immobilière.

Simulateur : frais de notaire

Simulez vos capacités d’emprunt

Pour réussir votre projet immobilier et connaître votre pouvoir d’emprunt, simulez gratuitement votre crédit en vous basant sur des données bancaires actuelles et dispositifs fiscaux en vigueur : vous pouvez personnaliser les champs propres à votre situation : nombre d’enfants, revenus, apport personnel, durée et taux du crédit , assurance…

Simulateur : capacité d'emprunt