Nos prestations

Vous êtes investisseur, particulier ou institutionnel et vous souhaitez investir dans des programmes résidentiels neufs, dans des résidences de services ou dans des logements sociaux ? BNP Paribas Immobilier vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre projet immobilier de logement.

Première acquisition, investissement immobilier locatif, achat d'une résidence secondaire ou d'un logement principal : BNP Paribas Immobilier analyse vos besoins, vos ressources et vos attentes pour définir, avec vous, un projet immobilier qui vous ressemble.

Nous mettons également à votre disposition plusieurs outils vous permettant de préparer au mieux votre projet immobilier et d’entamer sereinement votre acquisition :

Ces simulateurs vous permettent ainsi d'évaluer votre capacité d'emprunt, de calculer vos frais de notaires ou encore d'estimer le montant du prêt à taux zéro auquel vous pouvez prétendre pour financer l'achat d'un appartement neuf.

Vous êtes particulier accédant ?

Vous êtes primo-accédant et vous avez besoin d'être conseillé pour votre première acquisition immobilière ? BNP Paribas Immobilier est à votre écoute pour vous éclairer sur le parcours d'achat d'un bien immobilier neuf, depuis la réservation jusqu'à la livraison en passant par les différents modes de financement.

Vous recherchez un logement neuf plus vaste, mieux situé et offrant des prestations de qualité ? Les experts immobiliers de BNP Paribas Immobilier vous conseillent sur les meilleurs programmes neufs en cours de commercialisation ainsi que sur les villes et les quartiers à fort potentiel où il fait bon investir dans le neuf.

Vous êtes particulier investisseur ?

Acheter pour louer offre de nombreux avantages : se constituer un patrimoine immobilier, préparer sa retraite, percevoir des revenus complémentaires et réduire ses impôts.

Si vous envisagez d'investir dans l'immobilier locatif neuf, les conseillers BNP Paribas Immobilier peuvent vous aider à définir votre projet. Selon votre budget et vos objectifs de rentabilité, ils vous accompagnent dans l'élaboration d'une stratégie d’acquisition adaptée.

Grâce à leur expertise et à leur connaissance du marché de l'immobilier résidentiel, les conseillers BNP Paribas Immobilier vous proposent une sélection des meilleurs programmes neufs, en Ile-de-France ou en régions, éligibles au dispositif d’investissement locatif Pinel*.

Pour en savoir plus sur la défiscalisation locative Pinel et estimer le montant de votre abattement fiscal, vous pouvez d'ores et déjà utiliser notre simulateur loi Pinel.

PTZ : Valable pour toutes les offres de prêt à taux zéro émises à partir du 1er janvier 2016 pour l’acquisition de sa résidence principale neuve. Sous réserve de respecter les conditions fixées notamment par la loi de finances n°2015-1785 du 29 décembre 2015 pour 2016 et le Décret n°2015-1813 du 29 décembre 2015 relatif aux prêts ne portant pas intérêt consentis pour financer la primo-accession à la propriété, liées à la localisation du logement, au fait de ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant l’offre de prêt et au respect de conditions de ressources prévues par le dispositif. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Conditions disponibles auprès de nos équipes commerciales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal.Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ».Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif.Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.