où investir dans l'immobilier

LYON : des opportunités pour investir dans l'immobilier neuf

Découvrez le programmes d'immobilier neuf So City à Lyon. Journées porte ouvertes à partir du jeudi 1er octobre et jusqu'au dimanche 3 octobre.
Offres exceptionnelles pour les 10 premiers réservataires !

Offrant un cadre de vie agréable, Lyon se positionne parmi les grandes villes françaises où il fait bon vivre.

Située à un peu plus de 2h des stations de ski et à 3h environ des célèbres stations balnéaires de la Côte d'Azur, Lyon représente ainsi une proposition séduisante pour les familles initiant un projet immobilier résidentiel ou en recherche d'un appartement en région Rhône-Alpes.

En effet, outre une situation géographique attractive, Lyon se montre également dynamique et innovante en investissant de nouveaux quartiers. C'est notamment le cas de Confluence, situé sur la pointe sud de la Presqu'île, qui réinvente la ville à la faveur d'un projet urbain novateur abritant un quartier d'affaires, une base de loisirs, un pôle commercial mais également des programmes immobiliers tels que Affinity par exemple.

De même, le quartier de La Guillotière dans le 7eme arrondissement, situé à proximité des berges du Rhône et des principaux campus Lyonnais, propose également de nouveaux espaces à vivre. On y trouve des opportunités intéressantes pour investir dans le neuf avec des appartements (du studio au 5 pièces) disponibles à la vente, qu'il s'agisse de l'achat d'une résidence principale ou d'un investissement locatif.

De nouveaux programmes sont en cours de réalisation, c'est le cas de la résidence So City que l'on pourra d'ailleurs découvrir en avant-première à partir du jeudi 1er octobre et jusqu'au dimanche 3 octobre inclus, de 10h à 19h au 74 rue de Gerleand, 69007 Lyon.  

A noter enfin qu'à l'occasion de ces journées portes-ouvertes, les 10 premiers réservataires d'un appartement neuf du programme immobilier So City, pourront bénéficier d'offres exceptionnelles.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.