Le salon de l'immobilier de Lyon : 17-19 mars 2017 le 16 mars 2017

Google+

Facebook

Vous habitez Lyon ou sa région et envisagez d'investir prochainement dans la pierre ? Rendez-vous du 17 au 19 mars à la Cité Internationale pour le Salon de l'immobilier de Lyon ! Investir dans le locatif à Vénissieux ou à Villeurbanne ou devenir propriétaire d'un bel appartement neuf du 7ème arrondissement de Lyon : ce grand salon annuel vous permet de rencontrer des experts immobiliers qui vous conseilleront et vous accompagneront dans la concrétisation de votre projet immobilier. Zoom sur ce grand salon annuel pour ne rien manquer de ce rendez-vous incontournable de l'immobilier lyonnais et retour sur les opportunités à saisir en région lyonnaise !

Le salon de l'immobilier de Lyon : 17-19 mars 2017

Crédit photo : Photothèque BNP Paribas Immobilier

Salon de l'immobilier de Lyon : informations pratiques

Le salon se déroule à la Cité Internationale (50 Quai Charles de Gaulle à Lyon). Il ouvrira ses portes le vendredi 17 mars à 10h et jusqu'au dimanche 19 mars à 19h.

L'entrée est gratuite.

Cependant, et pour éviter une attente trop longue lors de votre arrivée, vous pouvez anticiper en demandant votre badge d'accès à imprimer via le site Internet dédié au salon

>>> Découvrir tous les programmes immobiliers neufs à Lyon

Des parcours thématiques adaptés à votre projet immobilier

Selon le but de votre visite, par exemple investir dans l’immobilier neuf à Lyon pour défiscaliser ou acheter un logement neuf à Villeurbanne, vous pourrez rencontrer différents experts immobiliers : promoteurs, banques, entreprises de rénovation, professionnels de l'immobilier résidentiel neuf à Lyon ou experts en gestion locative.

Pour vous aider à optimiser votre visite, le salon de l'immobilier de Lyon vous propose 3 parcours thématiques adaptés à votre projet : faire construire sa maison, investir dans la pierre pour la première fois et consolider son patrimoine immobilier.

Ainsi, si vous être primo-accédants en recherche d'un 3-pièces neuf à Lyon, vous pourrez rencontrer des experts qui répondront à vos interrogations notamment en matière de prêts immobiliers ou de dispositifs d'aide à l'accession à la propriété (PTZ).

Pour découvrir ces parcours thématiques, vous pouvez visite le site Internet du Salon de l'immobilier de Lyon.

>>> Estimer ses capacités d’emprunt

PTZ, Pinel, achat sur plan : des conférences pour répondre à vos questions

Le salon de l'immobilier de Lyon propose un programme complet de conférences et d'ateliers qui permettront aux acquéreurs comme aux investisseurs d'obtenir des réponses aux multiples questions qui se posent lors d'un achat immobilier : investir dans le locatif Pinel en Rhône-Alpes, bien acheter en VEFA à Lyon, les atouts du résidentiel neuf, où investir dans l'immobilier sur Lyon Métropole etc.

Le programme des événements est disponible sur le site Internet  du Salon de l'immobilier de Lyon

BNP Paribas Immobilier : les opportunités du neuf à Lyon et en région Rhône-Alpes

Si vous souhaitez investir dans le neuf à Lyon, vous pourrez découvrir toutes les opportunités du résidentiel neuf en vous connectant sur notre site internet.

Parmi les programmes résidentiels neufs éligibles loi Pinel à Lyon et en Rhône-Alpes, vous pourrez par exemple découvrir de belles adresses aux portes de Genève, à Ferney-Voltaire. Les ensembles Serenity proposent en effet des opportunités d'investissement locatif.

Si vous envisagez de devenir propriétaire de votre logement sur Lyon ou sur la région, il existe de nombreuses opportunités pour acheter en VEFA à Lyon, à Vénissieux ou en région grenobloise avec, par exemple, cet immeuble neuf à Saint-Egrève.

Pour les frontaliers, le programme résidentiel Terra Nostra propose également du neuf en VEFA  à Saint-Julien en Genevois au cœur d'un environnement privilégié, à proximité immédiate de la Suisse.

De nombreux programmes résidentiels neufs sur Lyon, Grenoble, Bron ou Ferney-Voltaire sont actuellement en cours de commercialisation. N'hésitez pas à venir rencontrer nos équipes BNP Paribas Immobilier pour découvrir les plans de votre future acquisition immobilière en Rhône-Alpes !

Tout investissement locatif comporte des risques pour l'Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L'Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Autres articles susceptibles de vous intéresser :

partager :

Google+

Facebook