où investir dans l'immobilier

Immobilier neuf : Le Clos des vignes Rueil-Malmaison (92500)

La résidence du Clos des Vignes à Rueil-Malmaison (92) dans les Hauts-de-Seine, est une résidence de standing qui se compose d’immeubles à taille humaine de 3 niveaux. Parfaitement intégrée dans un environnement village et résidentiel, au sein du quartier Buzenval, la résidence charme par son architecture de qualité et empreinte d’élégance. Les bâtiments sont de facture classique style Mansart. Les logements neufs en VEFA de la résidence du Clos des vignes sont éligibles au dispositif Pinel Mézard*, et au PTZ** (Prêt à Taux Zéro).

La résidence du clos des Vignes, idéalement située à Rueil-Malmaison (92500)

La résidence du Clos des Vignes à Rueil-Malmaison (92) fait face à une petite place en retrait de la rue du Colonel Rochebrune. Résidence à taille humaine qui préserve son caractère de petit village. Idéalement située entre la forêt de la Malmaison et l’hippodrome de St Cloud, Rueil Malmaison se situe à 10km de la capitale et du quartier de la Défense.

La résidence du Clos des Vignes est située dans le quartier de Buzenval, qui possède une forte identité et qui a su garder son caractère semi-rural. Aujourd'hui, le village continue son développement économique à Rueil-Malmaison avec l'arrivée de nouvelles sociétés et commerces et poursuit son embellissement avec un cœur de village rénové.

Le Clos des Vignes est idéalement situé, en effet la résidence se situe à 2km du centre-ville de Rueil Malmaison. Les familles apprécieront les commodités à disposition, le groupe scolaire Alphonse Daudet se situe à 200m de la résidence et le collège/lycée Passy-Buzenval quant à lui se situe à 500m, tous deux facilement accessibles à pied.

Les déplacements en transports en commun sont facilités grâce à la proximité du Tramway T2, du Transilien ainsi que la gare RER A accessible depuis le quartier de Buzenval par le bus.

Simuler votre capacité d’achat

Le Clos des vignes : trouver votre futur appartement neuf ou maison aux portes de Paris

La résidence du clos des vignes rappelle l’élégance du quartier de Buzenval par son charme architectural. Parfaitement intégrée dans un cadre résidentiel, la résidence propose des appartements neufs et maisons neuves à taille humaine.

Du Studio au 4P, pour la plupart prolongés par de belles terrasses, des balcons et jardins privatifs. Exceptionnellement, 5 belles maisons neuves sont intégrées à la résidence qui profitent chacune d’un accès individuel accessible par une allée privée.

Les façades raffinées des logements neufs du Clos des Vignes proposent des appartements neufs avec des prestations de standing. La résidence répond aux  dernières normes de construction RT2012.

Concernant la sécurité, la résidence est accessible par une porte extérieure commandée par digicode, puis par la porte du hall d’entrée protégée par un vidéophone avec appel. Quant au parking il est accessible par une porte battante commandée par un émetteur individuel.

Habiter à Rueil Malmaison : visitez le bureau de vente du Clos des vignes à Rueil-Malmaison

La maquette de la résidence est exposée dans notre espace de vente. Rencontrez nos conseillers immobiliers sur place au 77 rue du 19 Janvier, 92500 Rueil-Malmaison pour découvrir votre future résidence et comprendre les avantages de l’achat sur plan. Le bureau de vente est ouvert les lundi, jeudi, vendredi et dimanche de 14h à 19h et le samedi de 10h30 à 12h et de 14h à 19h.

Essayez notre simulateur PTZ

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PTZ : Valable pour toutes les offres de prêt à taux zéro émises à partir du 1er janvier 2016 pour l’acquisition de sa résidence principale neuve. Sous réserve de respecter les conditions fixées notamment par la loi de finances rectificative pour 2012 n° 2012-1510 du 29 décembre 2012, l’arrêté du 30 décembre 2014 modifiant l’arrêté du 30 décembre 2010 relatif aux conditions d’application de dispositions concernant les prêts ne portant pas intérêt consentis pour financer la primo accession à la propriété et par les textes subséquents les modifiant, notamment la loi de finances pour 2016 n°2015-1785 du 29 décembre 2015 et le décret n°2015-1813 du 29 décembre 2015. Sous réserve de la localisation du logement, d’être primo-accédant et de respecter les conditions de ressources prévues par le dispositif, sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Conditions disponibles auprès de nos équipes commerciales. Nous attirons l'attention sur le fait que la revalorisation des plafonds et des conditions est reprise dans les lois de finance dont les mises à jour dans ce site peuvent s'offrir d'un décalage.

**PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal.Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ».Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif.Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.