Appartement neuf Sannois (95110)

Investir dans l’immobilier – Val-d'Oise (95)
Programme immobilier neuf Sannois (95)

Investissez dans un appartement neuf à Sannois dans le Val d’Oise,  une commune située à 20 minutes de Paris. Sannois est une ville dynamique et animée quotidiennement grâce à ses structures de loisirs, ses évènements ou encore ses nombreux commerces.

Trouver un appartement neuf à Sannois (95)

Trouver un appartement neuf à Sannois

Sannois (95110) est une ville de plus de 26 000 habitants située dans le Val-d'Oise à 15 kilomètres de Paris. Elle est limitrophe de plusieurs autres villes comme Argenteuil et Saint-Gratien. La ville de Sannois offre un cadre paisible et dynamique à ses habitants, les sannoisiens. Les appartements neufs à vendre à Sannois se situent majoritairement en plein cœur de la ville à proximité de services et commerces.

La vie quotidienne à Sannois

Il est intéressant d'investir dans l'immobilier neuf Sannois car la ville est en constante évolution. De plus, il existe huit écoles primaires, trois collèges, trois lycées dont deux dans l'enseignement privé. La ville possède deux clubs de football ainsi que d'un des trois clubs de football américain du Val d'Oise. Sannois dispose de plusieurs équipements sportifs avec deux stades, le Stade Auguste Delaune et le Parc des Sports Michel Hidalgo, une piscine et le palais des sports.

La commune de Sannois abrite 32 hectares d’espaces verts mais aussi 60 hectares du domaine régional des Buttes du Parisis, un domaine protégé. Tous les ans, cette commune participe au concours des villes et villages fleuris et possède actuellement trois fleurs. Pour ceux qui aiment la culture, il existe l'espace Michel Berger qui accueille des concerts de musiques contemporaines ainsi que le centre Cyrano de Bergerac ou existe le marché couvert, la salle des fêtes et des cinémas.

Les transports en commun et le réseau routier de Sannois

Dans le centre de la ville, on peut trouver un appartement neuf à Sannois ou juste en périphérie. Cette commune est très bien desservie quand on travaille à Paris. Il existe une gare du Transilien Paris Saint-Lazare ainsi que la ligne 261 de la RATP et la ligne 95-19 du réseau Busvaldoise. Deux autoroutes traversent cette commune : l'A15 et l'A115.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.