Appartement neuf Clichy (92110)

Investir dans l’immobilier – Hauts-de-Seine (92)
Programme immobilier neuf Clichy (92)

Clichy-la-Garenne, également appelée Clichy est une ville française du département des Hauts-de-Seine située en Île-de-France. Elle est desservie par plusieurs moyens de transport, dont les lignes de métro 13 et RER C, le Transilien ainsi que les lignes de bus RATP. Commune urbanisée et idéalement placée, Clichy conserve son âme de village. Côté immobilier neuf à Clichy, que vous cherchiez un appartement neuf à Clichy ou tout autre typologie de logement neuf à Clichy, découvrez nos biens immobiliers.

Trouver un appartement neuf à Clichy (92)

Clichy se divise en 6 grands quartiers, dont centre-ville, Berges de Seine, Quartier Nord, Victor-Hugo ou encore République. Elle séduit par son art de vivre et ses espaces verts. Labellisée « Ville active et sportive » en 2017, elle n’abrite pas moins de 40 clubs de sport. Elle est également une « Ville Fleurie » couronnée de trois fleurs lors du concours des villes et villages fleuris en 2007. Par ailleurs, Clichy témoigne d’un paysage architectural exceptionnel avec la forte présence de l’Art Déco dans son aménagement. L’immobilier neuf à Clichy (appartement neuf Clichy ou un logement neuf Clichy) vient compléter le charme de cette ville limitrophe de Paris.

>>> Découvrir les logements neufs dans les Hauts de Seine

Acheter un logement neuf à Clichy (92)

Clichy jouit d’une économie dynamique grâce à sa situation géographique stratégique. Et pour cause, elle est le berceau de plusieurs firmes internationales ! Leurs sièges sociaux sont d’ailleurs toujours établis dans cette ville. Elle n’a cessé de multiplier ses atouts et continue d’intéresser les grandes sociétés.

En 1945, Marcel Bich apporte une grande nouveauté en se focalisant sur le stylo à bille. Bic s’établit à Clichy dès ses débuts. L’Oréal a également privilégié cette ville pour son siège social. La réputation de ce leader international n’est plus à faire.

Clichy  possède un fort dynamisme du Nord-Ouest Parisien, proche du centre d’affaire de La Défense, la commune est prisée pour son cadre de vie, entre la proximité de la capitale, la tranquillité de ses parcs et la proximité des bords de Seine. Clichy réunit tous les atouts d’une ville dynamique avec son centre-ville animé, de nombreux commerces et services et de nombreux transports.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

*PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un particulier ou une société civile de placement immobilier (SCPI), d'un logement neuf ou réhabilité situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi n°2014-1654 du 29 décembre 2014 dite loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location, de18% pour 9 ans de location, et de 21% pour 12 ans de location.Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition.Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges de copropriété et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.