où investir dans l'immobilier

Canal en vues, vivre à Noisy-le-Sec le long du Canal de l’Ourcq

Découvrez le nouveau quartier « Canal en vues » à Noisy le Sec, réalisé en co-promotion par BNP Paribas Immobilier et Vinci Immobilier. Située à moins de 6 kilomètres de Paris, Noisy-le Sec est une commune qui ne cesse d’évoluer grâce à son urbanisme dynamique et à sa situation géographique idéale. Les appartements neufs de la résidence Canal en vues se situent à proximité de la gare RER de Noisy-le-Sec et du Tram T1… et offrent un cadre de vie agréable.

Vivre à Noisy le Sec, une ville aux multiples atouts

Noisy-le-Sec, ville en pleine mutation,  accueillera prochainement le long du Canal de l’Ourcq, le nouveau quartier, Canal en Vues. Noisy-le-Sec situee à 10 minutes de Paris à proximité de la capitale propose à ses habitants une vie agréable et pratique.

En effet, non loin de Noisy-le-Sec se trouve le parc des Guillaumes, parc de 2 hectares qui regroupe un parcours de santé pour les plus sportifs, des aires de jeux pour les enfants mais aussi une promenade accessible aux personnes à mobilité réduite.

La ville de Noisy-le-Sec regroupe 22 écoles primaires, 3 collèges mais aussi 2 lycées ainsi que 8 crèches ou garderies. Le réseau de transports en commun s’avère être lui aussi très diversifié puisque la ville est desservie par le Tram T1, par plusieurs lignes de bus reliant la commune à Paris et aux villes limitrophes, mais aussi par le RER E –station Noisy le Sec depuis la gare de Magenta ou depuis la gare Haussmann-Saint Lazare .

Noisy le Sec est une ville accessible, dynamique, qui offre une grande qualité de vie à ses habitants. N’attendez plus et profitez du lancement commercial de « Canal en vues » pour devenir propriétaire de votre logement neuf à Noisy le Sec (93).

Canal en vues : un emplacement idéal pour les familles et jeunes actifs

Idéalement situé le long du canal de l’Ourcq à proximité du centre-ville, c’est un quartier entièrement repensé qui voit le jour ! Relié à l’autre rive par une passerelle piétonne, ce nouveau lieu de vie prend place entre les berges du canal et la rue de Paris.

Au cœur d’un parc Paysager ponctué de circulations douces et disposé de part et d’autres de la promenade centrale desservant les différentes résidences, Canal en vues saura vous séduire.

Bien pensé et organisé, Canal en vues offre un quotidien convivial et pratique entre verdure et eau dans lequel commerces de proximité, magasin d’alimentation tiennent une place de choix.

Les différentes résidences aux architectures contemporaines, sobres et élégantes proposent des appartements aux typologies variées du rez-de-chaussée aux derniers niveaux, la nature s’invite pour un confort quotidien assuré.

Les appartements neufs à vendre à Noisy le Sec « Canal en vues » se situent le long du Canal de l’Ourcq, un emplacement privilégié à proximité du centre-ville de Noisy-le-Sec (83-105 rue de Paris 93130 Noisy le Sec). Ces nouveaux logements au bord de l’eau sont déclinés du studio au 5 pièces et bénéficient d’un confort majeur. Pensés dans les moindres détails, ils offrent des surfaces agréables à vivre où la convivialité s’associe à la praticité. La plupart sont prolongés par des espaces extérieurs, balcons, terrasses ou jardins pour profiter des vues sur le Canal ou sur la ville dans les étages élevés.

Ainsi la ligne du tram T1 se trouve à 5 minutes à pied et la ligne de bus 147 au pied du nouveau quartier « Canal en vues ». Pour faciliter le quotidien des habitants, les nouveaux appartements profitent de la proximité de commerces et surfaces alimentaires.

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.