événements

BNP PARIBAS IMMOBILIER lance son nouveau programme Sequen'ciel sur le salon de l'Immobilier de Marseille Méditerranée

Vous êtes primo-accédant ou investisseur ? Rendez-vous du 9 au 11 octobre 2015 sur le salon de l'Immobilier et de la Construction - Marseille Méditerranée.

Vous êtes primo-accédant ou investisseur ? Rendez-vous du 9 au 11 octobre 2015 sur le salon de l'Immobilier et de la Construction - Marseille Méditerranée.

Les équipes commerciales de BNP Paribas Immobilier vous attendent, stand F07, pour vous présenter l'ensemble des programmes neufs actuellement commercialisés en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elles seront à votre écoute pour vous aider dans la concrétisation de votre projet immobilier (achat de votre résidence principale, investissement locatif) à Marseille et en région PACA.

A cette occasion, vous découvrirez la nouvelle résidence Sequen'ciel et profiterez d'offres exceptionnelles de lancement réservées aux 10 premiers réservataires.

Située au cœur du 13eme arrondissement de Marseille dans le quartier de Château Gombert, sur les hauteurs de Palama, la résidence offre un cadre de vie exceptionnel entre mer, montagne et pinède et à proximité des technopoles innovantes.

Si vous cherchez un logement neuf à Marseille dans le cadre d'un investissement immobilier ou pour votre résidence principale, Sequen'ciel vous propose 76 appartements neufs, du studio au 5 pièces avec terrasse ou balcon.

Salon de l'Immobilier et de la Construction - Marseille Méditerranée – 9<11 octobre 2015 - Parc Chanot

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.