où investir dans l'immobilier

Assurer son futur en investissant dans le Grand Paris à Saint-Ouen (93400)

Saint-Ouen (93400) accueille un nouveau programme immobilier neuf signé BNP Paribas Immobilier, Belle Allure, situé rue Albert Dhalenne. Ce nouveau programme immobilier neuf  confirme l’attractivité de la ville de Saint-Ouen. En effet, la proximité avec Paris, seulement 7 kilomètres, séduit les familles et les jeunes actifs en recherche d’un appartement neuf proche de la capitale tout en bénéficiant de la sérénité d’une résidence privée.

Saint-Ouen-Sur-Seine, une ville dynamique aux portes de Paris

Située au Nord de Paris la ville de Saint-Ouen-Sur-Seine est connue dans le monde pour son célèbre Marché aux Puces, classé Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager en 2001.

Le programme immobilier neuf, Saint-Ouen Belle Allure, se trouve à proximité du Château de Saint-Ouen-Sur-Seine avec ses 12 hectares de Parc. Ce quartier est l’un des plus recherchés par les familles en recherche d’un logement neuf dans un quartier résidentiel à la fois proche de Paris et calme.

Saint-Ouen dispose également d’un réseau de transports en communs important. La ville est ainsi desservie par la ligne de métro 13 (Station Mairie de Saint-Ouen ou Garibaldi) mais aussi par le  RER C (station Saint-Ouen) et 13 lignes de bus. En 2019 Saint-Ouen-Sur-Seine accueillera également le prolongement de la ligne 14 (4 nouvelles stations Pont Cardinet, Porte de Clichy, Clichy St-Ouen RER et Mairie de St-Ouen) qui traversera 4 communes dont Paris (Paris 8ème arrondissement, 9ème arrondissement et 17ème arrondissement, Clichy-la-Garenne, Saint-Ouen et St-Denis-Pleyel) dans le cadre de l’aménagement du Grand Paris.

Belle Allure à Saint-Ouen-sur-Seine : Une résidence revêtue de pierre blanche semi-porteuse au cœur d’un quartier vivant

Les appartements neufs de la nouvelle résidence Belle Allure, se situent le long de la rue Albert Dhalenne à Saint-Ouen-sur-Seine dans le prolongement des bords de Seine. Elle est aménagée dans la continuité du nouvel éco quartier des Docks de Saint-Ouen. L’emplacement des nouveaux appartements de Belle Allure bénéficient d’une place de choix. Ainsi les appartements neufs se situent non loin du centre-ville, le long de la même rue se trouve l’Ecole élémentaire et maternelle PEF de Saint-Ouen (34, rue Albert Dhalenne à Saint-Ouen-sur-Seine), concernant les loisirs non loin se trouvent la Patinoire de Saint-Ouen la Médiathèque Persepolis à côté de la ligne 3 du métro Mairie de Saint-Ouen.

Les nouveaux appartements du programme immobilier neuf Belle Allure à Saint-Ouen sont implantés proche de la ligne 13 et de la ligne 14, prévue pour 2019, métro Mairie de Saint Ouen qui relie la station Saint-Lazare à Paris en une dizaine de minutes. La ville prévoie d’accueillir en 2019 un prolongement de la ligne de Tramway T3 qui rendra ce quartier encore plus attractif. Lien page programme

La résidence Belle Allure propose des appartements neufs allant du studio au 5 pièces, la plupart des nouveaux appartements situés à Saint-Ouen-Sur-Seine comprennent un balcon et pour certains un jardin privatif. Toujours dans un souci de bien-être et de confort des résidents, ces appartements sont économes en énergie et répondent à la Réglementation thermique 2012 (RT 2012).

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.