où investir dans l'immobilier

Appartements neufs à Ferney-Voltaire, ville historique aux portes de Genève

BNP Paribas Immobilier lance la deuxième phase de son programme immobilier neuf à Ferney-Voltaire (01210) : Serenity 2. Ces nouveaux appartements neufs, à l’architecture contemporaine et à l’environnement verdoyant, enchanteront les futurs acquéreurs d’un appartement neuf à Ferney-Voltaire. Bénéficiant d’une position géographique stratégique, Serenity 2 séduira aussi grâce à sa proximité avec Genève et son atmosphère reposante. Serenity 2, un emplacement privilégié pour devenir propriétaire dans le neuf à Ferney-Voltaire.

Ferney-Voltaire une ville pleine de charmes

Ferney-Voltaire tient son nom du célèbre philosophe des Lumières éponyme, Voltaire, qui  fit rénover le Château de Ferney, classé monument national depuis 1999. Ferney-Voltaire garde ce caractère authentique tout en continuant à se développer.

La ville de Ferney-Voltaire se situe aux portes de Genève, à seulement 5 kilomètres du Palais des Nations. Cette proximité avec la Suisse, fait de Ferney-Voltaire une porte d’entrée majeure sur le canton Genevois et sur ses organisations internationales telles que l’ONU (l’Organisation des Nations Unies), l’OMC (l’Organisation Mondiale du Commerce) ou encore l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé).

Ferney-Voltaire jouit d’un emplacement privilégié. En effet la ville se situe en bordure du parc Naturel du Haut Jura et non loin du Lac Léman. Ses espaces naturels préservés et ses magnifiques panoramas donnant sur les Alpes et le Jura font de Ferney-Voltaire une ville de plus en plus prisée par les français mais aussi par de plus en plus de frontaliers. Avec Serenity 2, devenez propriétaire de votre appartement neuf à Ferney-Voltaire.

Appartements neufs Serenity 2, la quiétude aux portes de Genève

Serenity 2 possède une adresse idéale, elle se trouve à 600 mètres du centre-ville de Ferney-Voltaire, du Lycée International mais aussi du Centre Nautique. L’accès à ces lieux se fait facilement depuis la résidence grâce à un réseau de transports en commun performant. Ainsi les lignes TPG (Transports Publics Genevois), F, Y et O permettent des liaisons vers Genève, Gex, le CERN (Organisation européenne pour le recherche nucléaire) et Thoiry depuis deux arrêts « Avenue du Jura » et « Ferney Mairie » situés à 500 mètres de la nouvelle résidence.

Les nouveaux appartements neufs situés rue de Versoix à Ferney-Voltaire séduiront les nouveaux habitants par son architecture design mais aussi par l’environnement fleuri et verdoyant du quartier. Du studio au 5 pièces, les nouveaux appartements sont répartis sur deux bâtiments différents. Les résidents pourront profiter du soleil grâce aux balcons ou terrasses que possèdent la plupart des appartements.

BNP Paribas Immobilier accorde une importance majeure aux attentes des futurs acquéreurs d’un appartement neuf en proposant des services de qualité. Ainsi, les logements du programme immobilier neuf Serenity 2 à Ferney-Voltaire bénéficient de prestations dédiées au bien-être. Les matériaux utilisés pour l’isolation thermique et acoustique permettront de limiter la consommation d’énergie en conformité avec la Réglementation RT 2012 (Réglementation Thermique 2012). Les intérieurs priorisent la qualité et le confort, les nouveaux appartements comprennent des volets roulants électriques, une peinture de finition sur tous les murs mais aussi une salle de bain équipée d’un radiateur dèche-serviettes, d’un meuble vasque et d’un miroir mural.

Adresse bureau de vente : Avenue des Sports, Ferney-Voltaire (A proximité de la Douane de Versoix).

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.