Estimez vos frais de notaire

Simulateur motorisé et propriété de la SARL ALTO INFORMATIQUE, société à responsabilité limitée au capital de 40 000 €  immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 382 890 101 dont le siège social est situé à Paris.

Estimation établie sur la base des déclarations de l'utilisateur et sous sa responsabilité. Estimation non contractuelle et rendue à titre indicatif et informatif.

Estimation à vérifier avec votre conseiller et selon votre situation.

Les informations contenues sur ce site ne peuvent en aucun cas être assimilées à des conseils rendus en matière juridique, fiscale ou comptable de la part des sociétés du Groupe BNP PARIBAS REAL ESTATE ni de la SARL ALTO Informatique. Elles sont données de façon générale et ne peuvent être utilisées comme substitut à une quelconque consultation. Bien que la SARL ALTO Informatique se soit assurée de l’exactitude et de la pertinence des informations données sur ce simulateur, ni les sociétés du Groupe BNP PARIBAS REAL ESTATE ni ALTO INFORMATIQUE ne peuvent encourir de responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions ou du fait de l'utilisation qui aurait pu être faite de ces informations. Ni La SARL ALTO Informatique ni les sociétés du groupe BNP PARIBAS REAL ESTATE ne peuvent être tenues responsables des informations contenues et obtenues dans le cadre de cette simulation ni des résultats de cette simulation.

Les données recueillies ci-dessus sont renseignées sous votre responsabilité. Les résultats des simulations sont transmis par la société Alto-Informatique et sont à titre indicatifs. Les données renseignées sont strictement anonymes et ne sont en aucun cas conservées.

Les frais de notaire sont des frais qui se répartissent entre les honoraires les émoluments fixes et proportionnels du notaire, les taxes (taxe départementale et taxe de publicité foncière, TVA), frais d'assiette, droits d'enregistrement et frais de débours hors frais bancaires, hors frais d'état descriptif de division et règlement de copropriété, hors hypothèques, hors frais de caution et de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais liés au financement de l'acquisition immobilière.